AccueilAgendaFête de l’AOP la Lucques du Languedoc

Fête de l’AOP la Lucques du Languedoc

Le 22/09/2018

Partout en France, la gastronomie sera fêtée les 21, 22 et 23 septembre 2018. 3 jours de fête offerts à tous, pour célébrer toute la gastronomie et mettre en valeur ses acteurs !

Initiée au Ministère de l’Économie et des Finances, en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, la Fête de la Gastronomie - Goût de France est un événement national et international dédié à la gastronomie, à ses acteurs et à ses savoir-faire. En 2018, la Fête de la Gastronomie change d’appellation pour se nommer " Goût de France ".

C’est dans ce cadre que l’association Défense de l’oléiculture en olives de l’Hérault et les Compagnons de la vigne et de l’olivier en Pays d’Oc organisent, cette année encore, la Fête de la Lucques du Languedoc sur les Allées Roger Salengro le samedi 22 septembre 2018, événement labellisé "Goût de France".

Au programme, vous trouverez :

à partir de 8 h : Marché des producteurs et des artisans.

12 h 30 : Apéritif offert par la municipalité.

Quiz oléicole et lots à gagner !

Entrée libre.

Renseignements : Maison de l’Olivier : 04 67 96 10 36 – olidoc chez wanadoo.fr – www.olidoc.com

JPEG - 157 ko