AccueilAgendaLes Internationaux du Cœur d’Hérault - Cross équestre

Les Internationaux du Cœur d’Hérault - Cross équestre

Du 14/11/2018 au 18/11/2018

Les Internationaux du Cœur d’Hérault

Du 14 au 18 novembre 2018, le Domaine équestre des 3 fontaines (Le Pouget) organise la 7° édition des " Internationaux du Cœur d’Hérault".

Plus de 300 concurrents sont attendus provenant d’une vingtaine de nations. Parmi eux, nos Champions olympiques à Rio ! Ce concours complet d’équitation de niveau international 3 étoiles est LE rendez-vous incontournable pour tous les passionnés d’équitation. C’est aussi l’occasion d’une sortie en famille alliant sport de haut niveau, spectacle et animations !

Au cœur du concours : restauration, bar à vin, marché producteurs, jeux gonflables et balade à poney.

Entrée gratuite - Parking 2€ (pensez au covoiturage !)