AccueilAgendaRencontres cinéma l’oeil et l’oreille

Rencontres cinéma l’oeil et l’oreille

Du 31/05/2017 au 04/06/2017

Introduction

Le cinéma Alain Resnais est un lieu culturel, dédié au cinéma, consacrant une grande part de son travail à la sensibilisation des publics, par une programmation mettant en valeur la diversité des films et une active politique d’Education à l’image.

C’est un cinéma classé Art et Essai, valorisé par les trois labels de qualité que sont le label Jeune public, le label Patrimoine-Répertoire et le label Recherche-Découverte.Le cinéma Alain Resnais connaît une fréquentation importante. Entièrement rénové durant l’été 2015, le nombre de spectateurs a encore augmenté depuis.