Loisirs - publié le 13 mars 2024

FESTIVAL ROCK | APPEL À CANDIDATURES BRASSERIES & FOOD TRUCK

La ville de Clermont l’Hérault organise les samedi 18 mai et dimanche 19 mai 2024, de 20h à 00h00, en centre-ville, un festival Rock avec la programmation suivante : Carpenters Family, Ladybird’z, Légions et Envoie L’Bois.

A cette occasion, elle propose un espace avec petites restaurations et bières artisanales et vins des producteurs locaux.

Pour cela, elle lance un appel à candidature aux brasseries, food truck et viticulteurs.

Les candidatures retenues seront informées des conditions d’installation et devront signer une convention cadre.
L’autorisation d’installation est soumise à l’acquittement d’une redevance d’un montant de 100 € par soirée ; elle sera exigée à la signature de la convention.

Les candidats devront transmettre leur dossier d’inscription (constitué d’une fiche d’inscription et des pièces administratives) au plus tard le 19 avril 2024, par dépôt en mairie ou à l’adresse suivante :

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié

FICHE D’INSCRIPTION Débit de boisson (brasseries) et petite restauration (food truck) ici 👇

Formulaire_Brasseurs_et_food_truck