Loisirs - publié le 19 juin 2024

LA RÉPLIQUE DE LA FLAMME OLYMPIQUE À CLERMONT-L'HÉRAULT !

La réplique de la Flamme Olympique, mise à disposition par la Région Occitanie, sera à Clermont-l’Hérault ce lundi 24 Juin!

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 se dérouleront du 26 juillet au 11 Août prochain.

Ce sera la troisième fois que les Jeux Olympiques d’été se dérouleront en France après 1900 et 1924.

Après avoir traversé la Méditerranée et débarqué à Marseille le 9 Mai dernier, la Flamme Olympique continue son chemin à travers notre territoire (DOM TOM compris) pour se fixer dans la capitale le vendredi 26 juillet 2024, jour de l’ouverture.

Néanmoins cette flamme en passant par notre Région a laissé quelques traces (répliques) que nous vous invitons à découvrir lundi 24 juin à Clermont-l’Hérault.

Ce lundi matin, elle parcourra les établissements scolaires et de santé de notre ville pour se retrouver à 18h00 sur le parvis de la Mairie, espace où les Clermontais pourront la voir et se faire photographier pour immortaliser ce moment historique !

Nous vous donnons rendez-vous nombreux ce lundi 24 juin à partir de 18h00 sur le parvis de la Mairie !

Vous pouvez retrouver le parcours de la flamme olympique tout au long de la journée de lundi 24 juin ici 👇🏻

La Flamme s’invite dans les écoles et établissements de santé
Horaire : 8h00
Lieu : Départ Parvis de l’Hôtel de Ville