Black Friday

du 26 au 27 novembre, Centre-ville

Le Black Friday animera les rues commerçantes de Clermont l’Hérault les 26 et 27 novembre.

Manifestation organisée par la CCI Hérault et l’association Clermont Plein Coeur, en partenariat avec la ville de Clermont l’Hérault

Venez débusquer le cadeau idéal ! Cherchez, trouvez, achetez !

Kesaco le BlackFriday ? Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday, littéralement le « Vendredi noir », parfois traduit par « Vendredi fou », est un évènement commercial d'une journée qui se déroule le vendredi suivant la fête de Thanksgiving (le quatrième jeudi du mois de novembre). Ce vendredi marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats des fêtes de fin d'année. En France, lors du Black Friday, les enseignes proposent des remises importantes, valables seulement 24 h (durée traditionnelle du Black Friday) ou parfois pendant tout le weekend qui suit.