CLERMONT L'HERAULT URBAN TRAIL INFORMATION IMPORTANTE !

❗ INFO ❗

🏃‍♂️ A l’occasion du Clermont l'Hérault Urban Trail (CHUT) contre la maladie de Charcot, qui aura lieu samedi 15 juin prochain à partir de 17h, de fortes perturbations de la circulation et du stationnement sont à prévoir.

⛔ La circulation sera interdite dans les quartiers situés au milieu du périmètre suivant : Rue Coutellerie / Avenue Président Wilson / Chemin de la Madeleine / Rond-point de l’EHPAD Ronzier Joly / Cours de la Chicane / Hôpital / Boulevard Benjamin Guiraudou / Avenue Paul Vigné d’Octon / Rue Rougas/ Rue Joseph Delteil / Château des Guilhem / Rue Haute du Pioch / Rue Frégère.

❗ Le centre ancien sera également particulièrement impacté.

🚧 La Rue de la Poste sera fermée à partir de 12h00 et le Boulevard Gambetta et la Rue Doyen René Gosse seront fermés à partir de 17h00.

🚗 Il est fortement conseillé de stationner sur le Parking de la Gare (pas de mise en fourrière ce samedi-là) ou pour les riverains, de se garer près de leur domicile avant 17h00 ou après minuit.

ℹ️ ➕ d’informations ⏯️ Contact : Service municipal des sports ☎️ 04.67.96.05.23 ou Police Municipale ☎️ 04.67.96.09.62.

🙏🏻 Merci à toutes et tous pour votre compréhension.